sept
27
2013

Le réseau Google Display

Qu’est ce que c’est ? A qui profite-t-il ?

Qu’est ce que Google Display ?

Google Display est un réseau qui contient à lui seul plus d’un million de sites sur lesquels il est possible d’y diffuser vos annonces publicitaires AdWords.

Ciblez vos futurs clients

Google Display vous permet de cibler facilement vos clients potentiels puisque l’annonce est diffusée sur des sites du même thème, c’est-à-dire des sites qui sont en rapport avec ce que vous vendez.

Le but est de présenter des produits aux internautes qui sont déjà intéressés par cette thématique en particulier.

Par exemple, si vous vendez des parfums et des produits cosmétiques, vos annonces seront diffusées soit sur les sites web, soit sur les sites web formats mobiles ou sur des applications diverses qui vendent ou présentent déjà des produits cosmétiques et de la parfumerie.
Cela fonctionne grâce aux mots-clés de vos annonces, ceux des sites sur lesquels elles seront diffusées et ceux entrés par les internautes lors de leurs requêtes sur Google.fr.

Être au bon endroit au bon moment

En plus d’être au bon endroit (sur les sites aux places de marchés pertinentes et qui visent déjà les internautes les plus intéressés), il est également possible de gérer votre budget selon le moment où vous le souhaitez.
En effet, selon la période où vous souhaitez générer le plus de ventes, vous pouvez créer soit des annonces interactives, des annonces textuelles, illustrées ou vidéos comme ceci :

Miniature vidéo

 

Plusieurs études de marché sont réalisables pour savoir quand et vers qui orienter vos annonces. Pour tous renseignements supplémentaires, contactez-nous !

 

Related Posts

Ajouter un commentaire

Référencement Page 1

Référencement Page 1

Réseaux sociaux