Juil

Pourquoi publier des Communiqués de Presse ?

Si votre site peut gravir les échelons de Google, c’est surtout grâce aux communiqués de presse que notre équipe rédige et publie sur des plates-formes directement en lien avec votre site personnel ou professionnel.

Définition du Communiqué de presse :

Les communiqués de presse sont des textes d’environ 300 mots qui mettent en valeur votre site et en expliquent le contenu. Ces textes, ou communiqués de presse, sont publiés sur des sites, ou plates-formes. Chaque communiqué publié comporte des liens sur des mots-clés stratégiques permettant à votre site de gravir les premières pages de Google, Yahoo ou Bing !

Ce sont donc les communiqués de presse publiés sur nos plates-formes qui permettent à votre site d’être de plus en plus visible et donc visité par des centaines d’internautes à travers le monde.

Pour voir de plus près à quoi correspondent les plates-formes où les communiqués de presse de vos sites sont publiées, à titre d’exemple, nous vous invitons à cliquer : ici ou ici.

Profitez de notre offre exceptionnelle !

Afin de vous assurer les meilleures prestations possibles et de répondre à vos besoins et vos attentes, Référencement Page 1 vous permet, grâce à sa toute nouvelle offre promotionnelle, d’avoir la chance de bénéficier d’une avance de :

12 communiqués de presse pour seulement 290 € HT !!

Contactez-nous pour souscrire !

Actuellement, le nombre de communiqués de presse publiés sur nos plates-formes sont au nombre de 2/an pour les adhérents du Pack Page 1, de 12/an pour les Page 1 + et de 24/an pour les adhérents du Pack Premium.
Cette offre exceptionnelle vous permettra de booster votre référencement sur Google, de multiplier vos mots-clés prioritaires, et de donner à votre site la place qu’il mérite vraiment.

Yves HEILIG

Référencement Page 1