juil
19
2013

3 erreurs à éviter en référencement Google

Les erreurs à éviter

Vous souhaitez référencer votre site ?

Pour un résultat qui réponde à vos attentes, 3 erreurs sont à éviter si l’on veut se référencer sur Google. Dans ce domaine, la première erreur  à éviter concerne la suroptimisation des pages web. Une procédure de référencement « non naturelle » qui impacterait à court terme sur le positionnement du site. La solution serait donc de placer vos mots clés au bon endroit, de manière naturelle sans exagérer dans la densité.

La deuxième erreur à éviter c’est de faire trop de liens de faible qualité qui pourrait vous pénaliser. Aussi faire du linking de masse n’est pas ou plus le meilleur moyen de se référencer. Mais un lien de mauvaise qualité c’est quoi diriez-vous ? C’est un lien n’ayant aucun rapport avec la page de destination. C’est aussi un lien que très peu ou pas de visiteurs cliquent mais aussi un lien provenant d’un site douteux ou qui parait non naturel.

La troisième erreur à éviter qui est la plus importante d’ailleurs : copier du contenu ou faire du duplicate content. La solution : prenez le temps de créer vos propres contenus. L’originalité et la qualité de ce-dernier vous génèrera des liens sur le long terme et améliorera conséquemment votre référencement.

referencement qualitatif

Ajouter un commentaire

Référencement Page 1

Référencement Page 1

Réseaux sociaux